|
Post by Wi§eCo-Bla§teR on Mar 25, 2005 13:07:24 GMT -5
Ne m'en veillez pas trop si dans ma lettre je semble vous manquer de respect, car ce n'était point mon intention. Les grands hommes sont rares à mon époque. Je n'ai donc pas coutume de m'entretenir avec un homme de votre rang, et soit dit en passant encore moins avec un homme dont les exploits ont traversé les âges. On m'a souvent raconté les récits de vos exploits, je ne les connais hélas pas tous. On m'a raconté que vous étiez à la tête d'une armée d'hommes invincibles qu'on appelait les Myrmidons, si je ne m'abuse. Ces hommes sous votre commandement, m'a-t-on dit, étaient les plus braves et les plus puissants d'entre tous. J'ignore si l'histoire fut embellie, mais ces guerriers semblaient être bénis des dieux! J'aimerais que vous me parliez un peu plus de ces Myrmidons. Ce corps de combat me fascine et personne ne semble disposé à m'en dire plus. J'aimerais savoir qui étaient ces valeureux guerriers. Quel genre d'entraînement ont-ils suivi pour être si puissants? Je ne doute point que ce fut le meilleur de toute la Grèce. J'aimerais aussi savoir comment vous vous êtes retrouvé à la tête de ces guerriers redoutés de tous vos ennemis. Votre réputation vous a sûrement aidé, du moins un peu, à obtenir ce rang si prestigieux, à mes yeux de jeune fille. Je sais fort bien que le statut des femmes de votre époque est fort différent de celles de mon époque et je suis consciente que je tiens à m'entretenir avec vous d'un sujet d'homme. C'est pourquoi je ne vous en voudrai aucunement si vous refusez répondre à mes questions. Je m'excuse à nouveau si je vous ai vexé d'une quelconque façon, car il me reste encore tant de choses à découvrir sur vous. Avec toute mon admiration et mon respect, Hellstorm Où est cette guerre? je ne vois aucunne guerre ici ! d'où vien ce texte ? probablement copié quelque par sur Internet Je vois aucunne autre solution ... a moin que tu parle vraiment francais? et que tu a tout écris ce texte toi même? Et bien ..... sais ce que nous verron dans le prochain épisode .. Et je tien a vous dire par la même occasion que Rayne Sanders est un enfant de putain! et un foutu baiseur de mère! Il passe d'une mère a lautre comme si ce n'étais qu'un vulgaire TRACTOR!!! get it?
|
|
|
Post by Jarrett#20 on Mar 25, 2005 13:35:01 GMT -5
lol WTF.
I don't get it Wiesco.
|
|
|
Post by JeSse on Mar 25, 2005 14:09:53 GMT -5
Rayne Sanders est un enfant de putain! get it? haha
|
|
|
Post by Wi§eCo-Bla§teR on Mar 25, 2005 14:11:54 GMT -5
hahahahaaha dont worry jarrett ... im kinda weird sometimes
|
|
|
Post by kittsy8 on Mar 25, 2005 14:45:16 GMT -5
yea right lol
put it in english lol
|
|
|
Post by yb200cc on Mar 25, 2005 14:59:48 GMT -5
En Inges por favor? yo soy en espanol uno y no compredo espanol
|
|
|
Post by Kurt on Mar 25, 2005 18:51:30 GMT -5
...sigh... even PB's posts are going international
|
|
|
Post by blaster99 on Mar 25, 2005 19:16:18 GMT -5
wow lol i guess pbs catching on is spain or mabet not
|
|
|
Post by Nine07Racing#812AK on Mar 25, 2005 22:19:25 GMT -5
Bien si je m'asseyais ici et j'ai pensé hou là wouldnt c'est drôle pour taper quelque chose en français et a en haut des gens sur le prodige de projectblaster que je parlait de. je sait que ce wiseco sait que français et rayne sait quelques aussi mais oh bien. vous faire les gens pensent que ceci est drôle that means this in english: Well if I sat here and I thought hou there wouldnt it is funny to type something in French and has at the top of the people on the prodigy of projectblaster that I talked about. I knows that this wiseco knows that French and rayne knows some also but oh well. to do you the people think as this is funny
|
|
|
Post by Nine07Racing#812AK on Mar 25, 2005 22:21:38 GMT -5
Où est cette guerre? je ne vois aucunne guerre ici ! d'où vien ce texte ? probablement copié quelque par sur Internet Je vois aucunne autre solution ... a moin que tu parle vraiment francais? et que tu a tout écris ce texte toi même? Et bien ..... sais ce que nous verron dans le prochain épisode .. Et je tien a vous dire par la même occasion que Rayne Sanders est un enfant de putain! et un foutu baiseur de mère! Il passe d'une mère a lautre comme si ce n'étais qu'un vulgaire TRACTOR!!! get it? and this means this in english: Where is this war? I do not see aucunne war here! from which vien this text? probably copied some by on Internet I see other aucunne solution... has moin that you speak really francais? and that you has all manuscript this text yourself? And well ..... knows this that we verron in the next episode.. And I yours has to say you by the same occasion that Rayne Sanders is a child of whore! and a screwed-up lover of mother! It passes of a mother has lautre as if it is only a vulgar TRACTOR!!!
|
|
|
Post by Nine07Racing#812AK on Mar 25, 2005 22:24:33 GMT -5
Ne m'en veillez pas trop si dans ma lettre je semble vous manquer de respect, car ce n'était point mon intention. Les grands hommes sont rares à mon époque. Je n'ai donc pas coutume de m'entretenir avec un homme de votre rang, et soit dit en passant encore moins avec un homme dont les exploits ont traversé les âges. On m'a souvent raconté les récits de vos exploits, je ne les connais hélas pas tous. On m'a raconté que vous étiez à la tête d'une armée d'hommes invincibles qu'on appelait les Myrmidons, si je ne m'abuse. Ces hommes sous votre commandement, m'a-t-on dit, étaient les plus braves et les plus puissants d'entre tous. J'ignore si l'histoire fut embellie, mais ces guerriers semblaient être bénis des dieux! J'aimerais que vous me parliez un peu plus de ces Myrmidons. Ce corps de combat me fascine et personne ne semble disposé à m'en dire plus. J'aimerais savoir qui étaient ces valeureux guerriers. Quel genre d'entraînement ont-ils suivi pour être si puissants? Je ne doute point que ce fut le meilleur de toute la Grèce. J'aimerais aussi savoir comment vous vous êtes retrouvé à la tête de ces guerriers redoutés de tous vos ennemis. Votre réputation vous a sûrement aidé, du moins un peu, à obtenir ce rang si prestigieux, à mes yeux de jeune fille. Je sais fort bien que le statut des femmes de votre époque est fort différent de celles de mon époque et je suis consciente que je tiens à m'entretenir avec vous d'un sujet d'homme. C'est pourquoi je ne vous en voudrai aucunement si vous refusez répondre à mes questions. Je m'excuse à nouveau si je vous ai vexé d'une quelconque façon, car il me reste encore tant de choses à découvrir sur vous. Avec toute mon admiration et mon respect, Hellstorm this means this in english: Not some watch me too if in my letter I seem to lack you respect, for this not at all was my intention. The big men are rare to my era. I have not therefore custom to maintain me with a man of your row, and is said while passing again less with a man of which the exploits crossed the ages. One often related me the narratives of your exploits, I do not know them alas all. One related me that you were at the head of an army of invincible men that one called the Myrmidons, if I do not abuse myself. These men under your order, m'a-t-on says, were the bravest ones and the most powerful ones of all. I am unaware of if the history was embellished, but these warriors seemed to be blessed gods! I would like you to speak to me a little more of these Myrmidons. This fight body fascinates me and person does not seem willing to say some for me more. I would like to know that were these valeureux warriors. Which entraînement kind did they follow to be so powerful? I not at all doubt that this was the better one of the whole Greece. I would like also to know how you met again at the head of these dreaded warriors of all your enemies. Your reputation surely helped you, less a little, to obtain this so prestigious row, to my eyes of girl. I know strong well that the statute of the women of your different strong era of the one of my era and I am conscious that I am anxious to maintain me with you of a subject of man. This is the reason I not some will want you aucunement if you refuse to reply to my questions. I am sorry again if I annoyed you of an any manner, for it still remains me so many things to discover on you. With all my admiration and my respect, Hellstorm
|
|