|
Post by JeSse on Mar 24, 2005 22:49:24 GMT -5
Bien si je m'asseyais ici et j'ai pensé hou là wouldnt c'est drôle pour taper quelque chose en français et a en haut des gens sur le prodige de projectblaster que je parlait de. je sait que ce wiseco sait que français et rayne sait quelques aussi mais oh bien. vous faire les gens pensent que ceci est drôle
|
|
|
Post by Wi§eCo-Bla§teR on Mar 24, 2005 23:18:26 GMT -5
hahahahahahaha Rayne le Baiseur de mère
|
|
|
Post by Max on Mar 24, 2005 23:35:54 GMT -5
OIIIII ME Duele' el estomago!!! NO CERCE' NO CERCE'! !!
|
|
|
Post by HellStorm on Mar 25, 2005 0:16:03 GMT -5
Ehhhhh....Donde es la biblioteca?
|
|
|
Post by JeSse on Mar 25, 2005 9:44:10 GMT -5
Ehhhhh....Donde es la biblioteca? its near the center of town
|
|
|
Post by JeSse on Mar 25, 2005 9:44:51 GMT -5
hahahahahahaha Rayne le Baiseur de mère lmfao
|
|
|
Post by yb200cc on Mar 25, 2005 10:10:27 GMT -5
no me gusta espanol. es dificil habla ingles
|
|
|
Post by BlRacing619 on Mar 25, 2005 10:31:05 GMT -5
ahh...is that french?..dosent look like the spanish im learning
|
|
|
Post by BlRacing619 on Mar 25, 2005 10:34:01 GMT -5
Well if I sat here and I thought hou there wouldnt it is funny to type something in French and has at the top of the people on the prodigy of projectblaster that I talked about. I knows that this wiseco knows that French and rayne knows some also but oh well. to do you the people think as this is funny..............thats wat he said
|
|
|
Post by HellStorm on Mar 25, 2005 11:21:04 GMT -5
?podemos montar la tienda aqui? !no! ok....?podemos aparcar la caravana aqui? !no! Pero todos los anos pasamos las vacaciones en un camping! ok...me gustaria irme a Australia con la mochila al hombro.........?que hace los fines de semana?...me gusta el yoga o escuchar musica! O y gracisas para directiones a la biblioteca. Yo necesito un libro de moto. By the way im in spanish 5 biatches! we are going on a trip to mexico! and ill probably die from the drinking water.....oh well...lmfao!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by HellStorm on Mar 25, 2005 11:26:05 GMT -5
Ne m'en veillez pas trop si dans ma lettre je semble vous manquer de respect, car ce n'était point mon intention. Les grands hommes sont rares à mon époque. Je n'ai donc pas coutume de m'entretenir avec un homme de votre rang, et soit dit en passant encore moins avec un homme dont les exploits ont traversé les âges.
On m'a souvent raconté les récits de vos exploits, je ne les connais hélas pas tous. On m'a raconté que vous étiez à la tête d'une armée d'hommes invincibles qu'on appelait les Myrmidons, si je ne m'abuse. Ces hommes sous votre commandement, m'a-t-on dit, étaient les plus braves et les plus puissants d'entre tous. J'ignore si l'histoire fut embellie, mais ces guerriers semblaient être bénis des dieux!
J'aimerais que vous me parliez un peu plus de ces Myrmidons. Ce corps de combat me fascine et personne ne semble disposé à m'en dire plus. J'aimerais savoir qui étaient ces valeureux guerriers. Quel genre d'entraînement ont-ils suivi pour être si puissants? Je ne doute point que ce fut le meilleur de toute la Grèce. J'aimerais aussi savoir comment vous vous êtes retrouvé à la tête de ces guerriers redoutés de tous vos ennemis. Votre réputation vous a sûrement aidé, du moins un peu, à obtenir ce rang si prestigieux, à mes yeux de jeune fille.
Je sais fort bien que le statut des femmes de votre époque est fort différent de celles de mon époque et je suis consciente que je tiens à m'entretenir avec vous d'un sujet d'homme. C'est pourquoi je ne vous en voudrai aucunement si vous refusez répondre à mes questions. Je m'excuse à nouveau si je vous ai vexé d'une quelconque façon, car il me reste encore tant de choses à découvrir sur vous.
Avec toute mon admiration et mon respect, Hellstorm
|
|
|
Post by blaster99 on Mar 25, 2005 12:04:33 GMT -5
what the hell im a spanish 1 drop out lol please put it in english lol
|
|
|
Post by Nine07Racing#812AK on Mar 25, 2005 12:12:37 GMT -5
OIIIII ME Duele' el estomago!!! NO CERCE' NO CERCE'! !! god dam you max deleted my post ;D that was some good crap i wrote you just hated it cause i got it off of you
|
|
|
Post by Max on Mar 25, 2005 12:22:17 GMT -5
god dam you max deleted my post ;D that was some good crap i wrote you just hated it cause i got it off of you Yup
|
|
|
Post by blaster99 on Mar 25, 2005 12:44:44 GMT -5
lol
|
|